14 mai 2014

Amsterdam #jour 1 {arrivée au camping}

C’était pas vraiment prévu, Chéri a eu 1 semaine de congé alors du coup on a décidé de bouger.

Le choix s’est fait vraiment rapidement, on aime tout les deux les Pays Bas… donc direction Amsterdam.

On a fait a la route en 2 fois, une première partie vendredi Rennes-Paris.

On dit bonjour a ma mère, on va rencontrer le bébé de ma petite sœur de cœur ( je vous raconterais dans un article cette jolie rencontre), une soirée à jouer au tarot avec mon frère, mes cousines.

Après une courte nuit, hop on saute dans la voiture, et on file au lieu de rendez vous, oui on avait décidé de prendre un covoitureur…on l’a attendu , attendu… il n’est jamais venu.

On est arrivé, vers 15h au camping, sous la pluie!!!!! On est resté assis dans la voiture un bon bout de temps à se dire  » OH Merde… on va galérer à monter la tente »

Et effectivement on a galéré… monter une tente sous la pluie c’est un peu comme faire du vélo sans selle…

là voilà

Ensuite il a fallu installer tout l’intérieur… gonfler les matelas, faire les lits….

vu de l’intérieure ( bon c’est le bordel… mais c’est les vacances!)

voilà notre chez nous pour une semaine 😀

On aime beaucoup le camping, surtout aux pays bas ! bon ok il fait pas chaud la nuit… mais on est jeune… ( si si on est jeune!!)

Le reste de la journée, on a été faire les courses… et on a retrouvé avec bonheur les proffertjes, la pâte de speculos au chocolat….

On a mangé, et on s’est couché… et on s’est caillé toute la nuit !

je te fait visiter notre camping, on est à Landsmeer, à 20 min d’Amsterdam en voiture et 30 en bus!

Le prix est top, on est à 20 € la nuit, pour la grande tente, 2 personnes, la voiture, l’électricité, alors comparé aux hôtels merdiques que l’on peut trouver à Amsterdam pour minimum 60 euros….

IMG_3142-600x455IMG_3109-600x455IMG_3107-600x455

J’adore ce camping, au bord de l’eau, il est vert, propre, calme, désert lol

La grosse peur de beaucoup, c’est les sanitaires, les douches… alors pour être honnête ça reste rudimentaire, mais c’est propre !!!

Dans le terrain coller à notre emplacement il y a un tit poney tout mimi, que j’ai baptisé Polly! Il arrive en courant qu’on a l’appel, et toujours devant quand on sort de la tente… je kiff !!

Je vous raconterais la suite de nos aventure bientôt